lundi 10 décembre 2012

La voltige aérienne Française


Merci à mon lecteur pro-voltige qui dans son commentaire parlait de la voltige aérienne française, de son histoire et de son classement. C'est pour moi l'occasion de créer un nouveau message qui optimisera mon référencement, et par la même occasion mettra en avant ma cause pour une nouvelle réglementation de la pratique de la voltige qui est trop bruyante.

voltige aerienne francaise
Donc la France est le berceau de l'aviation et de la voltige (vous pouvez lire l'article sur Roland Garros et son brevet de pilote à l'aérodrome de Cholet). Alors oui oui, c'est sur l'aviation c'est pratique, pour les transports, pour l'armée de l'air, pour maintenir la paix ou lancer des bombes. Le monde ne serait pas le même sans l'aviation et ses bruits de moteur.
L'aviation moderne ne serait pas ce qu'elle est devenue sans la voltige, sans l'innovation et les pilotes d'essais Francais.

L'équipe de france de voltige aérienne 

Selon mon internaute, l'équipe de France de voltige Aérienne est avec la russie, attention, la meilleure de la planète. J'ai bien aimé ce commentaire qui termine par "planète", ce serait tellement simple de parler écologie et voltige aérienne. C'est ici encore une preuve de l'égoïsme des pays riches.
A moins que mon internaute fière des performances de nos voltigeurs Français voudrait qu'ils soient les meilleures de l'univers..., à quand une compétition avec les extra-terrestres!

Non je pense qu'il veut dire que les voltigeurs lors de meeting ont fait rêver de nombreuse personnes à travers le monde, comme pour les fous d'ailes avec les habitants de Cholet.

Vous trouverez le commentaire parmis les autres à la suite de mon message sur la pétition contre l'avion de voltige.

Le site web de l'équipe de voltige de l'armée de l'air c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire