jeudi 20 septembre 2012

Qui est le pilote de l'avion de voltige aerienne de cholet ?

J'ai entendu pas mal d'histoires concernant ce pilote, j'aimerais bien connaitre la vérité. Je parle du pilote qui fait son bruit de tondeuse au dessus de Cholet avec son avion de voltige.
J'ai entendu dire qu'il était seul, qu'il n'y avait pas plusieurs pilotes de voltige à l'aérodrome du Pontreau. J'ai entendu dire que le pilote venait de Nantes pour faire de la voltige aérienne, car à Nantes ce n'est pas possible et que Cholet serait la seule ville du département Maine et Loire autorisant cette pratique. Je pense qu'il serait intéressant de connaître la réalité des choses, il faudrait mené une petite enquête.

Pilote de voltige aérienne tu fais du bruit

Encore une fois n'hésitez pas à réagir pour me donner plus d'informations sur le sujet de ce blog qui commence à se placer correctement dans les résultats de recherches.

2 commentaires:

  1. bravo pour le blog !de source sûre il y a plusieurs pilotes à l'aérodrome de Cholet ils utilise le même avion un cap 10. Aujourd'hui 27/09/2012 il est 18h30 et l'avion bruyant est au dessus de nos têtes.nous sommes un groupe de riverains très en colère contre cette nuisance sonore et nous sommes actuellement en contact avec le sous préfet de Cholet et la DGAC à Nantes ainsi qu'avec la ville de Cholet qui semble cautionner cette nuisance.(Cholet est propriétaire et gestionnaire de l'aérodrome ).il est 18h47 et le bruit continu !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre soutient et votre témoignage.

    RépondreSupprimer